Mardi 17 janvier, Autopolis a accueilli dans son show-room six collaborateurs de la société CLK Constructions venus prendre possession de leur nouvelle Opel Astra.
CLK, entreprise de construction, située à Mertzig, a depuis ses 35 ans d’existence réalisé plus d’un millier de constructions au Luxembourg.
Le choix de ces nouvelles Opel Astra break, résultat du travail sur le dossier de Monsieur Christian Weber, gestionnaire de parc et directeur financier de CLK, Maxime Fouquet de LeasePlan et de Gino Greco et Franck Carelli représentants de la marque Opel chez Autopolis, permettra aux conducteurs de se rendre sur les différents chantiers en cours avec tout le matériel nécessaire. Cette nouvelle Opel Astra Sport Tourer, avec un taux de co 2 de 101 g, répond aux attentes de ce gestionnaire. Pour lui, travaillant dans une société qui construit des maisons passives, sa flotte doit être respectueuse de l’environnement. De plus la banquette arrière rabattable 40/20/40 ou 60/40 propose un compartiment de bagages ou autres de 540 l à 1630 l, pratique pour le chargement de matériel. L’entreprise de construction qui renouvelle son parc en ce début d’année choisit des véhicules éco-responsables correspondant à sa philosophie.
Lors de la remise de clé individuelle, le service des livraisons de véhicules neufs d’Autopolis et LeasePlan ont expliqué à chaque chauffeurs les documents qui leur étaient remis avant de prendre la route.
Source : Link2Fleet