Record de vitesse quant à l’octroi de son Award pour ce jeune Sales Manager qui décroche la timbale après seulement deux années dans le monde du leasing. Le talent n’attend pas le nombre des années et ici le proverbe se vérifie d’autant plus pour Maxime Fouquet, ce trentenaire, détenteur d’un master de l’école de Commerce de Dijon.
Si son objectif est clairement la satisfaction de son client, c’est donc grâce à sa vision du métier et sa mise en pratique qu’il réussit aisément ce qu’il entreprend. Après une courte période en qualité de Sales Consultant, c’est vers la gestion de projet que se dirige Maxime. Un objectif de plus et pas le moindre, sachant qu’il souhaite devenir « LE » spécialiste en véhicules utilitaires au sein de son enseigne … LeasePlan. Un chemin bien différent de ses premières prestations, car comme vous pouvez vous l’imaginer, le choix, l’achat, la revente, le suivi, l’aménagement n’a rien à voir avec la location d’une voiture traditionnelle. Mais là aussi, le meilleur commercial loueur de l’année a plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, lors de la présentation de sa candidature devant les membres de la Table des Experts, il n’hésite pas un instant à se coiffer d’un casque de travail …quoi de mieux pour se mettre dans la peau de son client.
Les résultats ne se font pas attendre car en grande partie, grâce au travail de Maxime Fouquet, LeasePlan Luxembourg progresse de 34% cette année en matière de véhicules utilitaires. En un mot : Bravo !
Source: Link2Fleet